Les classes

A la rentrée 2023, l’école accueille 127 élèves, répartis en 6 classes. l’école L’EQUIPE EDUCATIVE 2023/2024 Les enseignants TPS PS MS : Sébastien MEAR MS GS : Peggy DENIEL une classe maternelle CP : Nathalie LE PAGE CE1 CE2 : Bleuenn TANGUY CE2 CM1 : Laurent QUEZEDE CM1 CM2 : Sylvie BOULLEAUX (...)

Horaires

Il y a classe les lundi, mardi, jeudi et vendredi selon les horaires suivants : MATIN : 8h40 / 11h40 (ouverture du portail à 8h30) APRES-MIDI : 13h15 / 16h15 (ouverture du portail à 13h05) Tous les élèves entrent et sortent par le portail des maternelles. Les APC ont lieu le lundi de 16h15 à (...)

Inscriptions

Pour les demandes de renseignements, inscriptions, ou toute autre demande, la directrice reçoit les familles les jeudis et vendredis toute la journée sur rendez-vous. Pour inscrire votre enfant à l’école, vous devrez vous munir du livret de famille, du carnet de santé (vaccinations obligatoires) et (...)

Règlement intérieur

LE REGLEMENT INTERIEUR

Services péri-scolaires

La mairie du Drennec organise un service de cantine et de garderie pour les élèves, à la maison de l’enfance, située en face de l’école. Le personnel municipal accompagne ou récupère les enfants qui vont à la garderie ou à la cantine dans leur classe (maternelle) ou sur la cour (élémentaire). Les (...)

Nos partenaires

LA MAIRIE DU DRENNEC Les locaux, le mobilier et le matériel de l’école appartiennent à la mairie, qui a la charge de son entretien et d’une partie du personnel (ATSEM…) La mairie met à la disposition de l’école des équipements tels que la salle omnisports, Elle participe au financement (...)